LES DIFFERENTES ESPECES DE NAVIGATEURS MARINS(II)

NAVI PLAGE

Separateur A GUne fois l’été passé,  nous nous dirigeons inexorablement vers l’été. Separateur A D

 C’est une période merveilleuse, il fait beau, la mer est d’un bleu extraordiniaire, des centaines de voiles de toutes les couleurs ornent l’horizon.

On a envie de remercier l’office du tourisme qui fait si bien les choses pour nous permettre d’admirer une si belle carte postale.

On peut traîner sur le port, s’asseoir à la terrasse d’un café, pour ne rien manquer, on regarde, on écoute, on est presque heureux d’être à terre.

On écoute et on regarde les navigateurs bien sur.

 

JJJJJJJJJJJJJJJJJ

 

Separateur A GQUELQUES EXEMPLES COMPOSANT L'ESPECE Separateur A D

 

 

 

Les NAVI-DRAGUEURS

navy dragueur 1

 

(espèce très critiquée en ce moment, on parlerait même d’agressions voir de discriminations à leur encontre.)

Prétextant d’un semblant de savoir des choses de la mer, qu’ils ont surtout appris lors d’un dîner parisien, ils attirent dans leur coquille de naïves femelles (Navi-Femelles), leur proposant de les initier aux joies de la navigation.

 

dragueurs 1 

 

Il ne s’agit en fait que de tentatives d’expérimentations sexuelles.

 Mais le mystère reste entier sur la supposée naïveté de la Navi-femelle qui certaine fois apprécierait la chose.

Celà devra faire l’objet d’une étude beaucoup plus poussée pour comprendre les méandres de leurs cheminements psychologiques  

 Etude qui à elle seule peut occuper toute une vie de plusieurs chercheurs.

 

Sous famille a rapprocher

 

Les NAVI-TATEURS.

navi tateur2

Ils profitent de situations qualifiées de techniques ou d’urgences, au port ou en mer, pour de manière tactile prendre un contact très serré avec les équipières du bord, afin de palper lubriquement leur morphologie, déclenchant d’ailleurs  parfois , des gloussements de dindes et des rires hystériques chez un certain nombre d'entre elles.

D'autres, plus agressives et plus rares, pratiquent la baffe, pour se défendre contre ces attouchements qui n’ont rien de maritimes.

Ces deux familles font actuellement l’objet de violentes accusations de la part de certains groupes féminins qui n’apprécient pas la chose, plaçant cette famille  de Nav-tateurs dans une situation difficile.

 « Obligé de se retenir » sous peine d’être qualifié « agresseur sexuel » . Cette retenue, cette vie sur le « qui vive », déclenche chez eux un « manque », qui peut se manifester par des picotements insupportables dans les doigts,

Mal vécu cela qui peut les précipiter dans la neurasthénie, voire les conduire  vers le tribunal et chez le psychiatre.

Ces 2 familles (Navi-dragueusr et Navi-tateurs)  semblent menacées de disparition et de bonnes âmes cherchent des solutions pour les préserver.

 

TLA SUITE LA SEMAINE PROCHAINET

TTTTTTTTTTTTT

 

ACCES AUX ACTIVITES BRIGANTINE YACHT CLUB