americas cup trophy
 
 
Bermudamericascup

 
AMERICA'S CUP
AMERICA'S CUP
Les Iles Bermudes accueilleront la plus prestigieuse des épreuves de voiles L'America's cup en régates de match racing.
 
 
"Les Bermudes, sont un site internationale parfait pour les excitants bateaux de la Coupe de l'América", a déclaréle chargé des affaires commerciales Harvey Schiller.
 
"Les conditions de navigation sont presque parfaites. La baie  Great Sound est un amphithéâtre naturel parfait  avec de la place pour la course et les spectateurs, au milieu d'un décor spectaculaire d'îles et de plages.
 
Le projet de Village de la Coupe de l'America sur le Royal Naval Dockyard sera le coeur de l'événement pour les équipes et les fans.
 
"La Coupe de l'America 2017 s’appuiera sur les éléments positifs qui définissent désormais l'épreuve -. Courses sérrées sur les rapides, catamarans menés par  les meilleurs équipages marins du monde et commentés à un public international par les radiodiffuseurs sélectionnés"
 
Michael Dunkley, le Premier Ministre des Bermudes, a déclaré qu’héberger la Coupe de l'America mettrait encore plus en valeur les points forts de l'île.
«Nous sommes honorés que les Bermudes a été choisi pour accueillir la 35e Coupe de l'América en 2017. Accueillir la Coupe de l'America est une occasion extraordinaire qui s’accorde  parfaitement avec le patrimoine, le profil, l'esprit et l'avenir de notre île», a déclaré le premier ministre Dunkley.
«Nous remercions  l’Autorité de la Coupe  de l'America pour la confiance qu’ils nous accordent- et pour leur vision d'évolution  pour les spectateurs et les participants. Il ne existe aucun endroit  plus plus hospitalier que les Bermudes pour organiser un événement sportif de cette importance t. L'annonce d'aujourd'hui marque un nouveau chapitre passionnant pour les Bermudes. Nos avenirs sont liés de manière significative pour un grand partenariat.
 
"Dès le début, l'offre des Bermudes a été conçu autour de nos nombreux atouts, y compris nos conditions proches de la perfection pour la navigation à voile, notre climat tempéré toute l'année pour la formation de l'équipe, notre emplacement optimal et le fuseau horaire pour les visiteurs et les téléspectateurs de même, le cadre intime et inégalée offert par la grande baie Great Sound, notre patrimoine maritime et de l'innovation, et de l'esprit et de l'hospitalité de notre peuple.
 
"Notre vision pour la Coupe des Amériques aux Bermudes est d'offrir une expérience inoubliable qui sera rien de moins que spectaculaire pour les équipes, les sponsors et les spectateurs - qu'ils soient avec nous sur l'île ou en regardant à travers le monde."
 
Six teams ont jusqu'ici relevé le défi de la Coupe de la prochaine America Cup, le plus vieux trophée du sport international. Le champion en titre est Oracle Team USA, qui a remporté la dernière America’s cup après un retour spectaculaire sur Emirates Team New Zealand, qui revient comme challenger, avec Artemis Racing (SWE), Ben Ainslie Racing (GBR), Luna Rossa Challenge (ITA) et l'équipe de France.
 
"La coupe  aux Bermudes sera une expérience incroyable pour les spectateurs, à la fois sur place, pour ceux qui regarderont les retransmissions et pour les marins, ce sera très serrés", a déclaré le skipper  d’Oracle Team USA Jimmy Spithill. «J’ai couru ici à plusieurs reprises et la variété des conditions signifie que vous ne pouvez jamais baisser la garde. Nous devons être au sommet de notre jeu pour avoir du succès et ce est la façon dont il devrait être ".
 
Coupe de Red Bull Youth America
La deuxième édition de la Coupe de l'América du Red Bull espoir a également été confirmé à New York.  Plus de 40 équipes nationales de jeunes (âgés de 19 à 23) participeront à une phase de qualification. Les dix meilleures team se rencontreront sur le parcours de la Coupe de l'America en catamarans AC45 les mêmes que ceux que les pros avaient utilisé lors de la Coupe du World Series de l'America.
Le but de la Coupe de l'América du Red Bull espoir  est de fournir une voie vers une carrière de marin professionnel à la Coupe de l'America. En cela, il a déjà fait ses preuves, après une seule édition.
 
«Les marins de l'équipe gagnante à la première édition, Peter Burling et Blair Tuke, sont maintenant membres de Emirates Team New Zealand », a déclaré Schiller. "Ce est une preuve impressionnante du concept."
 
Coupe du World Series de l'Amérique
Toutes les équipes ont  l'occasion d'accueillir des événements dans leur pays d'origine. Au moins quatre événements sont attendus en 2015, :
Ouverture de la saison - - Juin 5-7, 2015
Portsmouth, Grande-Bretagne - Juillet 23-26, 2015
Göteborg, Suède - Août 28-30, 2015
Hamilton, Bermudes - Octobre 16-18, 2015
Quatre à six épreuves  sont attendues en 2016, y compris une régate d'été aux Etats-Unis à Chicago. Un arrêt à Portsmouth, Royaume-Uni a déjà été confirmé pour Juillet ici 2016.
2017 - l'année de la Coupe de l'America

En 2017, toutes les teams seront en compétition sur leurs nouveaux catamarans AC62 , propulsés par des wingsails hautement efficaces et conçu pour voler au-dessus de l'eau sur des foils  à une vitesse de près de 50 mph.
L'épreuve commence pour toutes les teams  de l'America Cup Qualifiés - avec des points de bonus - en fonction de leurs résultats dans l' AC World Series. Les meilleurs challengers vont ensuite entrer en  lice pour la Coupe du Challenger Playoffs  et le droit de courir face à Oracle Team USA en finale de la Coupe de l'America en Juin 2017.


 

 
 
 
IMAGE
AMERICA CUP ACWS 45 MINOPRIO
mercredi 17 février 2016
    ACWS America's cup series MINOPRIO REMPLACE CAMMAS       ENGLISH ACCES... Read More...

AMERICA'S CUP
 
IMAGE
AMERICA' CUP, LOUIS VUITTON CUP: QUALIFICATIONS 2017
lundi 5 juin 2017
        ENGLISH ACCES   ORACLE USA de Jimmy Spithill gagne les... Read More...
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
AMERICA'S CUP
americas cup trophy
IMAGE
AMERICA' CUP, LOUIS VUITTON CUP:...
lundi 5 juin 2017
        ENGLISH ACCES   ORACLE USA de... Read More...
IMAGE
Ameraica's cup Louis vuitton: Bermudes ...
lundi 5 juin 2017
        ENGLISH ACCES   ORACLE USA de... Read More...
IMAGE
AMERICA'S CUP Accueil 35: aux Bermudes...
mercredi 3 décembre 2014
   AMERICA'S CUP Les Iles Bermudes accueilleront la... Read More...